Branding

Le Branding consiste en la construction d’une stratégie marketing dans le but de développer et de promouvoir l’image de votre entreprise, votre marque ou de votre produit. En actionnant différents outils stratégiques, nous créons une personnalité forte, une identité unique qui exprimera l’ADN de votre entreprise. Une fois définie, il est important de raconter votre histoire (storytelling) et de la faire vivre au travers des différents supports de communication, pour rester en lien permanent avec votre communauté.

Identité visuelle

Logotype :
Votre Logo est la représentation graphique de votre entreprise ou de votre marque. Il permet de vous identifier rapidement. Il doit pouvoir s’intégrer à tous vos supports de communication. Il est à la base de votre charte graphique.

Charte Graphique :
C’est votre outil de communication indispensable pour vos supports internes et externes. Elle regroupe tous les éléments à respecter lors de l’édition de vos documents print et digitaux .

  • Références couleur quadrichromie et RVB

  • Typographie

  • Taille des polices

  • Utilisation des fonds

     

Digital

La communication digitale rassemble l’ensemble de vos outils reliés à votre écosystème numérique. En fonction de vos objectifs, nous utiliserons différents leviers pour atteindre votre cible.

  • Site Internet 

  • Réseaux Sociaux

  • Applications mobiles

  • Blogues

Print

Si le digital a connu un fort développement ces dernières années, le print n’est pas en reste. Il reste un support de communication très utilisé, car il permet de regrouper un grand nombre d’informations sur différents formats. De plus ces supports se transmettent naturellement lors de rendez-vous.

Les différents supports print.

  • Brochures

  • Catalogues

  • Kakémonos

  • Cartes de visite

  • Flyers

  • Plaquettes commerciales

Follow
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

dictum nec commodo vulputate, commodo dolor